BIOVITIS RECRUTE

Leader sur le marché français de la protection et de la biostimulation naturelles des végétaux, disposant d’un réseau de partenaires distributeurs dans toutes les régions viticoles de France, BIOVITIS est en pleine croissance et étoffe son réseau technico-commercial sur toutes les cultures, notamment les céréales, le maraichage, et l'aroboriculture.

 

Animateur technico-commercial Est Sud-Est :

Fonction : connaissant bien la vigne et sachant établir facilement des contacts, vous êtes le référent de nos produits sur la région confiée. Vous animez des réunions d’information auprès des forces de vente et des prescripteurs locaux, vous suivez des essais de référencement sur le terrain, vous surveillez les objectifs de vente et adaptez vos actions selon les résultats observés dont vous êtes garant. En relation avec le responsable commercial national et la direction, vous définissez la politique commerciale, participez aux actions de communication (salons, évènementiels, publicité, etc) ainsi qu’à la définition des objectifs annuels de vente. Intégré dans une société disposant d’une très forte R&D, vous participez aussi au lancement de nouvelles solutions sur le terrain aux attentes fortes dans le cadre de la transition agro-écologique et au travers d’un management participatif où vous pouvez vous exprimer. Respectueux des procédures, vous avez la volonté de vous insérer dans la société et de développer le chiffre d’affaire sur votre région pour y être reconnu.Profil : Niveau Bac + 2 minimum et bénéficiant d’une expérience commerciale similaire réussie ou d’une affinité avec le secteur de l’agrofourniture, vous disposez d’une bonne connaissance technique en cultures spécialisées et d’un bon relationnel avec une sensibilité affichée et assumée pour les techniques alternatives aux pesticides. 

Conditions proposées : Contrat à Durée Indéterminée avec période d’essai de 3 mois renouvelable. Salaire annuel de 40 à 50K€ selon expérience avec intéressement et véhicule de service. Poste basé dans l’Est ou le Sud-Est de la France à pourvoir début 2022.

 

Animateur technico-commercial Ouest Sud-Ouest :

Fonction : Connaissant bien la vigne et les grandes cultures, sachant établir facilement des contacts, vous êtes le référent de nos produits sur la région confiée. Vous animez des réunions d’information auprès des forces de vente et des prescripteurs locaux, vous suivez des essais de référencement sur le terrain, vous surveillez les objectifs de vente et adaptez vos actions selon les résultats observés dont vous êtes garant. En relation avec le responsable commercial national et la direction, vous définissez la politique commerciale, participez aux actions de communication (salons, évènementiels, publicité, etc) ainsi qu’à la définition des objectifs annuels de vente. Intégré dans une société disposant d’une très forte R&D, vous participez aussi au lancement de nouvelles solutions sur le terrain aux attentes fortes dans le cadre de la transition agro-écologique et au travers d’un management participatif où vous pouvez vous exprimer. Respectueux des procédures, vous avez la volonté de vous insérer dans la société et de développer le chiffre d’affaire sur votre région pour y être reconnu.

Profil : Niveau Bac + 2 minimum et bénéficiant d’une expérience commerciale similaire réussie ou d’une affinité avec le secteur de l’agrofourniture, vous disposez d’une bonne connaissance technique en cultures spécialisées et d’un bon relationnel avec une sensibilité affichée et assumée pour les techniques alternatives aux pesticides. 

Conditions proposées : Contrat à Durée Indéterminée avec période d’essai de 3 mois renouvelable. Salaire annuel de 40 à 50K€ selon expérience avec intéressement et véhicule de service. Poste basé dans l’Ouest ou le Sud-Ouest de la France à pourvoir début 2022.

 

Stage R&D en GIRONDE
Master ou ingénieur sur six mois pour le premier semestre 2022 afin de travailler sur le sourcing en matières premières : plantes alimentaires, aromatiques et médicinales.

Sous l‘autorité de notre responsable R&D, le stage comprendra plusieurs aspects : 
- une phase de recherche d’augmentation des approvisionnements auprès des fournisseurs habituels,
- une phase de recherche de nouveaux fournisseurs,
- une phase de suivi d’un projet pilote de production en vue d’une autonomie.

Profil : Master II ou mémoire Ingénieur agri/agro ou équivalent, vous disposez d’une bonne rigueur scientifique et d’une certaine autonomie pour conduire des projets. Un attrait pour les techniques naturelles et plus spécifiquement la phytothérapie est préférable.

Conditions proposées : Indemnité légale de stage + Tickets restaurants. Entrée début 2022.

 

 

Pour toute candidature, adressez votre lettre de motivation manuscrite et votre CV à contact@biovitis.fr

Recrutement