Biovitis
Biovitis
Biovitis
Biovitis
Biovitis
Biovitis
Biovitis
Biovitis

PROTECTION NATURELLE DES VEGETAUX

 

Le programme national de réduction des pesticides ECOPHYTO envisage une baisse de consommation des produits phytopharmaceutiques de 50% en 2025. Parallèlement, les consommateurs et les riverains ne souhaitent plus être exposés aux pesticides jugés trop dangereux pour l’homme et l’environnement.

Afin de répondre à ce nouveau contexte agricole, BIOVITIS a développé des solutions naturelles alternatives aux pesticides pour la viticulture, l’arboriculture, les céréales, le maraichage, et les JEVI : les PNPP (Préparations Naturelles Peu Préoccupantes).

Prêtes à l'emploi, concentrées, stables et issues des plantes pour les plantes, les PNPP de BIOVITIS permettent de réduire l'usage des pesticides, de pérenniser les rendements et la qualité en palliant aux nouveaux défis climatiques, tels le réchauffement ou le gel. Elles lèvent aussi des impasses techniques fortes.

Distribuées sur toute la France, les PNPP de BIOVITIS ont été appliquées sur 30000 ha de culture en 2020, et ont permis d'économiser 15000 IFT.

Pour des renseignements personnalisés sur les services proposés par BIOVITIS, contactez-nous via notre formulaire en ligne.

05.57.88.15.84